Bienvenue parmi les Aïldor
Au cœur des forêts endormies, enfants de la terre, les Aïldor protègent, gardiens des rêves et du foyer sacré.
La tribu des Aïldor fut fondée par Madden Soufflelune, la deuxième née des triplées. Liée à la terre dès sa naissance, Madden était profondément connectée aux racines, au foyer mais aussi aux rêves. Elle voulait créer un refuge où la chaleur d’un feu crépitant et l’apaisement des songes auraient leur place, pour veiller sur les âmes en quête de réconfort.
C’est dans dans le jardin de la chaumière que Madden posa les premières pierres de la tribu des Aïldor. Elle réunit autour d’elle des artisans, des conteurs d’histoires et des gardiens du foyer. Parmi eux, Aeldric Fondeur-de-Rêves – un forgeron Nain taciturne au cœur tendre, qui confectionne des amulettes protectrices pour les foyers des Aïldor – et Liriel Lierrechantant, une Elfe guérisseuse aux dons mystérieux. Ce groupe hétéroclite d’hommes et de femmes trouvait en Madden une guide bienveillante, leur apprenant à canaliser leurs rêves les plus profonds en sorts protecteurs, à cultiver la terre avec sagesse, et à faire du foyer un sanctuaire sacré. Ensemble, ils incarnèrent l’esprit des Aïldor : un équilibre entre la force des rêves et la chaleur du foyer.
Au fil des années, les Aïldor ont tissé des liens puissants avec les autres, apportant protection, conseils et chaleur à quiconque poussait leur porte.
Les Aïldor vénèrent le pouvoir des rêves et de l’imagination. Chaque rêve est un trésor à cultiver et à réaliser.
Le foyer est sacré. Ils veillent avec amour sur leurs familles et leurs proches, apportant chaleur et sécurité.
Ils sont les gardiens, non seulement de leurs proches, mais aussi des traditions et de la nature qui les entoure, trouvant dans la terre une force inébranlable.
Brun, or et vert mousse.
L’ours, symbole de force et de protection.
Le phénix, emblème de renaissance et d’espoir
Tu a intégré la tribu Aïldor et tu veux découvrir les produits faits pour toi ?
C'est par ici