les échos de Siradane

Là où tout a commencé

Siradane est un monde magique caché dans les replis du nôtre, existant parallèlement, un monde où ont trouvé refuge les créatures magiques que nous connaissons tous, lorsque les humains ont cessé de croire en elles. Bien sûr, certaines continuent de voyager de monde en monde ou se sont installées dans d’autres univers magiques, mais la plupart se trouve maintenant à Siradane, protégées de nous par un voile magique. Tu pourras en apprendre plus dans cet article.

Cependant, il existe une petite fenêtre, un aperçu de ce monde qui nous est accessible. Et c’est ici, dans ce journal. Le seul que les humains peuvent lire et qui peut nous donner un bref aperçu de la vie à Siradane.

Je veux m'abonner

Es-tu prête à plonger dans les tréfonds de notre monde magique ?

À découvrir les dessous de Siradane, ce que tu n’imaginais pas ?

Alors entre tes coordonnées ci-dessous.

Par la même occasion tu seras abonnée aux Lettres de l’Alcôve, la newsletter de la chaumière enchanteresse.

Comment fonctionne notre journal ?

C’est simple: une fois par semaine, le vendredi matin, notre chroniqueuse te livre l’information brute: brèves drolatiques, poétiques ou polémiques, toute l’actualité de notre monde en quelques minutes.

Si tu le souhaites, tu peux t’amuser à inventer une histoire autour de ces quelques échantillons d’informations. Tu peux nous l’envoyer par mail en cliquant sur répondre ou à hello@lachaumiereenchanteresse.com et nous nous ferons un plaisir de la publier dans notre rubrique “Les chroniques de Siradane” sur le blog de la chaumière enchanteresse.

Sur quoi écrit-on ?

Reçois une brève par semaine dans ta boite mail, une petite fenêtre sur un monde magique.

Aurora Spell

Ta chroniqueuse préférée

Je m’appelle Aurora Spell et je suis une Sirène. Je réside à Eol, notre capitale, et je suis la meilleure pour vous dénicher des informations croustillantes, parfois arrachées grâce à mon pouvoir d’hypnose…

C’est moi qui vous écrirais chaque semaine.

Je veux te lire !
Aurora Spell

3 funs facts sur moi

Les échos de Siradane

Rejoins-nous et reçois notre journal gratuitement dans ta boite mail

Contact

Des questions ? Contacte-moi !